Quelle bière pour ses sessions de pêche ?

Tout récemment, je viens d’avoir eu une excellente idée pour animer mes sessions de pêche. Comme vous le savez sûrement, je suis un inconditionnel de la bibine et du pâté pour mes sorties de pêche. J’ai d’ailleurs raté quelques prises sympathique à cause de cette passion diurétique pour la bière.

Alors plutôt que d’acheter des bières pas chères comme la Kronembourg qui font beaucoup pisser, j’ai récemment découvert les kits à bière. Avec un peu de patience – mais tout bon pêcheur en est muni – on peut faire une bonne bière avec du coup en quelques semaines. L’avantage, c’est qu’on fabrique une bière à bon prix, avec plus de goût et d’alcool. Du coup, j’en bois moins, je me régale plus, je pêche plus et j’ai moins froid pour les longues soirées d’hiver.

On peut en trouver sur internet sur des sites comme celui-ci : https://www.rolling-beers.fr/fr/245-kits-a-biere

Il faut environ 1 à 2 heures de préparation pour faire à peu prêt 20 litres de bières sans aucune difficulté. Bref, depuis que j’ai découvert ça je ne m’arrête plus. J’en suis actuellement à mon 3ème batch de bière et je ne suis plus jamais à sec pendant mes sessions. C’est particulièrement agréable pendant les sessions de pêche nocturne pour t’accompagner tout au long de la nuit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *